|
| Présentation Karadoc | |
| | Auteur | Message |
---|
Karadoc
| Sujet: Présentation Karadoc Jeu 20 Fév - 22:01 | |
| Bien le bonjour à ceux qui prendrons le temps de lire ceci.
Je suis un humain (étonnant non ?) de 21 ans, étudiant en chimie, vivant près d'une ceinture d'astéroïdes (ah ah !). Je connais dans la vie réelle Chavezky et l'ayant vue rejouer à Ogame, je me suis rappeler les deux anciennes parties faites il y a déjà quelques temps dans ma prime jeunesse. A l'époque, j'ai été dans les 1000 premiers de mon univers, mais jouant seul, je me suis fait vite démonter (étonnant non ?). Ma déception fut si grande que j'ai arrêté sec et ne suis pas revenu (mon compte a du servir pour d’innombrables pillages ^^).
Quoi qu'il en soit, mon but sur Ogame, est de passer quelques minutes par jour à essayer de monter dans le classement de la manière la plus stable et de perdre le moins de ressources possibles, c'est la raison pour laquelle je développe le plus rapidement les défenses et les technologies liées. Dès que mes défenses seront en places (d'ici 2 semaines, je suppose, 3 en cas de retard sur le chantier (problèmes de main d’œuvres, tout ça quoi)), je développerais volontiers les technologies liés aux constructions de vaisseaux et je vous rejoindrais avec joie pour botter le cul des couards !
Mise à part ça, je suis arrivé un peu avant que les gens se cassent de l'alliance et j’émets juste mon point de vue la-dessus : D'après notre chef, chacun fait ce qu'il veut et il ne faut pas oublier que c'est un jeu. Je ne pouvais pas tomber plus d'accord avec lui, dans le sens ou nous avons tous une vie à côté de ce jeu (enfin, je le souhaite pour chacun d'entre vous) et que la progression sur ce monde virtuel n'est qu'un divertissement comme un autre, qui doit nous apporter satisfaction et non stress et compétitivité comme dans la vie réelle. C'est la raison pour laquelle je tiens à remercier le créateur de cette alliance car tu a l'air de savoir ou mettre les priorités, or parler, blablater et raconter sa vie sur une forum ou être "hyper"actif au sein d'un jeu de me paraît ne pas être une priorité. Merci donc à toi, la personne qui a formé cette alliance, de nous permettre à la fois de vivre notre vie et à la fois nous amuser ici, dans le monde sidéral.
Voilà, à l'avenir, je ne serais peut-être pas aussi bavard, mais si mon niveau le permettras lors des prochaines attaques, je ferais mon possible pour vous être utile.
En espérant faire de beaux raids virtuels avec vous, Meilleures salutations Karadoc
(N'oubliez pas votre serviette et votre guide ... dans l'espace) | |
| | | Sid_le_paresseux
| Sujet: Re: Présentation Karadoc Ven 21 Fév - 12:08 | |
| Ouais pour résumer t'es un gros noob qui supporte pas de se prendre une taule, et votre alliance part en couille. Mais c'est un bien joli texte. Bisous | |
| | | Karadoc
| Sujet: Re: Présentation Karadoc Mar 25 Fév - 12:14 | |
| C'est a peu près ça, tu m'as très bien cerné. Si au moins les gens pouvaient tous être aussi clairvoyant que toi, le monde serait bien meilleur !
| |
| | | Nakumi
| Sujet: Re: Présentation Karadoc Mar 25 Fév - 17:42 | |
| - Sid_le_paresseux a écrit:
- Ouais pour résumer t'es un gros noob qui supporte pas de se prendre une taule, et votre alliance part en couille.
Mais c'est un bien joli texte. Bisous J'espère que quelqu'un viendra te bloquer, parce que franchement... C'est pas parce qu'on n'a pas un forum hyperactif et qu'on ne se fait pas remarquer plus que ça que notre alliance ne vaut rien. Tout le monde n'a pas la même vision d'une bonne alliance (on l'a bien vu avec Sleipnir et Grom). Et venir s'inscrire sur un forum alors que tu viens d'une autre alliance, juste pour nous rabaisser et nous insulter, tu dois vraiment avoir une vie super. Bienvenue à toi Karadoc en tout cas, et j'espère que tu ne tiendras pas compte des propos de cette personne qui n'a rien à faire ici ^^ | |
| | | Sid_le_paresseux
| Sujet: Re: Présentation Karadoc Mar 25 Fév - 21:31 | |
| Yo!!
C'est bien Karadoc, tu réponds avec ironie ... j'aime ça.
Bon sinon Nakumi, je me suis contenté de faire un résumé pour ceux qui auraient la flemme de lire toute la présentation.
En ce qui concerne les insultes, Grom s'en charge pour nous car c'est quand même lui qui parle "d'une alliance de zguegs"(cf le lien sur "du nouveau sur quantum"), alors que quelques jours auparavant, il est venu faire le zorro auprès de nous.
Donc quand on appelle ses potes en renfort, que celui ci nous menace, faut s'attendre à prendre quelques coups de lattes.
Sur ces belles paroles, et vu qu'il y a ici une partie RC, je vous invite à vous y rendre. | |
| | | Karadoc
| Sujet: Re: Présentation Karadoc Mar 25 Fév - 22:17 | |
| AH AH ! ... ah ... Je ne savais pas que ma présentation allait faire autant d'émoi.
Quoi qu'il en soit, je n'avais pas encore remarqué que Sid ne fait pas parti de l'alliance et qu'il a pourtant lu ce que j'avais écris, je suis doublement flatté et impressionné. Flatté car il aime mon ironie mais surtout impressionné car il n'a que ça à faire d'aller sur le forum d'autre alliance, de lire des conneries sur des noobs et comme ça, il a une liste de joueurs noobs à pulvériser en jeu. Franchement, je suis hyper impressionné de voir qu'on pouvait autant perdre de temps pour un jeu. Sache, Sid, que je serais en transe le jour ou je verrais ta flotte arriver chez moi et défoncer ma planète de noob, car j'aurais à l'esprit tout les vrais moments que j'ai vécu alors que toi, et bien, tu auras gagné sur Ogame, Bravo ! De plus, je garde et j'ai confiance en cette alliance qui m'a accueilli et qui m'aidera à me défendre contre des gens comme toi. Car en effet, comme l'a dit Nakumi, on a pas la même définition d'alliance mais pourtant, on est soudé et on s'amuse bien.
Mot pour la fin : « alliance de zguegs » : ahlala, je suis vraiment mal tombé, ahlala mince alors ... j'ai raté ma vie, j'ai choisi la mauvaise alliance, snif snif ... | |
| | | Nakumi
| Sujet: Re: Présentation Karadoc Mer 26 Fév - 20:16 | |
| - Sid_le_paresseux a écrit:
- En ce qui concerne les insultes, Grom s'en charge pour nous car c'est quand même lui qui parle "d'une alliance de zguegs"(cf le lien sur "du nouveau sur quantum"), alors que quelques jours auparavant, il est venu faire le zorro auprès de nous.
Et qu'est-ce que ça t'apporte de venir nous le rapporter? Personnellement ça ne change absolument rien à ma vie ou à quoi que ce soit de savoir que quelqu'un qui est parti de l'alliance dise quelque chose de pas sympa sur nous (en plus ce mot n'est pas connu dans ma région, donc encore plus rien à battre). Si j'en avais les droits, ta présence ici serait inconnue de tous et on ne devrait pas s'embêter à répondre à quelqu'un comme toi ^^ (oui je réponds consciemment en me rendant compte de ce que je dis, mais je n'avais simplement plus envie de t'ignorer) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Karadoc | |
| |
| | | | Présentation Karadoc | |
|