Nouvel Empire Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Nouvel Empire Astral !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Zylopsienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zylops

Zylops


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 27
Localisation : France, Lyon

Présentation Zylopsienne Empty
MessageSujet: Présentation Zylopsienne   Présentation Zylopsienne Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:13

Zylops

Qui suis-je ?


Bonjour à tous, je suis un jeune défenseur de Ogame, j’ai élu domicile avec le grand et valeureux Albator dans son Destructeur, j’ai été recueilli par l’un de ses soldats avec un scaphandre sur la tête, nous avons gravis de multiple danger, nous avons même survécu à deux coups de la plus puissante étoile de la mort… Mais passons au vif du sujet après avoir passé tans d’année dans ce Destructeur j’ai fini ma coloniser d’autre planète en solitaire pendant des années, c’est là que mon aventure commença… Chacune de mes planètes possède un nom propre envers ma reconnaissance ( Zylops, Rylops, Tylops et Pylops )… aujourd’hui grâce à l’espace-temps j’ai pu rajeunir mon âge qui est maintenant de 17 ans, d’ailleurs je me lance sur ma 19ème année dans à peu près 6 mois…
Comment m’est venu l’idée de quitter le plus fort et valeureux de tous les chefs et surtout, le meilleur des navires connus en ce jour, et bien c’est simple mon frère ainé qui joue est devenu chef de navire et colonisateur de planète ‘‘expert ‘’, il m’a ensuite fait rejoindre sa communauté.



Quelles sont mes activités ?



Sur Ogame j’ai une petite activité simple, monter mes mines ( je possède trois mines de chaque niveau vingt ( ce n’est qu’un début, je possède deux planètes productives, une planète défensive et une planète offensive ), mais sachez que lorsque la Terre existait encore, j’étais un grand fan d’animé, de J-rock ; En particulier la chanteuse Yôsei Teikoku, j’adore aussi les livres d’un grand écrivains qui n’est autre que Shakespeare.
Toutefois, l’univers d’Ogame n’est pas le seul dans lequel j’ai élu domicile, il y a aussi un univers assez connu par des millions de personnes qui n’est autre que Dofus… Mais ne restons pas dessus car ce n’est pas le sujet principal de cette présentation Very Happy
Avant quand la Terre existait, je pratiquais quelques activités sportives telles que la natation et l’escalade, mais pour ce qui est de la natation je l’ai arrêté il y a fort longtemps… J’étais aussi étudient en dernière année de vente dans la section Alimentaire… Ôh nostalgie, Ôh désespoir, Ôh toi qui n’es plus que coutume en ces jours falsifiés de tristesse et rancœur ; Tu ne peux désormais plus sourire à notre appel , tel une tragédie amplifié de drame sanglante et monstrueuse… C’est comme si tu avais enveloppé en toi deux œuvres totalement différente qui ne sont autres que La Tempête et Hamlet, deux fins si ressemblante à la fin de notre chère planète qui n’était autre que la Terre. Mais comme nous le savons tous, ‘’ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit ‘’.



Hors Sujet …



Voici un petit Hors Sujet pour vous parler un peu de ma personne… Je suis un jeune Lyonnais de 17 ans qui arrive sur sa 19ème année ( la première année n’est autre que l’âge d’un enfant de zéro à douze mois, donc la 19ème est celle qui arrive entre les dix-huit ans et les dix-neuf ans )Je me nomme ( je suis certains que beaucoup ce sont demander quel était mon nom après présentation venu d’un mystérieux inconnue jouant dans un univers avec une planète mère nommée Zylops ) Ludovic.
J’ai deux frères dont un ainé et un Benjamin, mais aussi un Puîné qui n’a hélas jamais vu le jour … J’ai deux merveilles nièces dont l’une n’est autre que ma filleule.
Je suis aussi un Fan d’animé Japonais en tous genre, je travaille d’ailleurs sur un site d’animé dans lequel le rôle est de réparer/renvoyer/éditer/ajouter des animés.
Je suis très alaise avec les forums. (d’ailleurs pour être honnête, je préfère communiquer par forum que par l’onglet de discussion général dans l’alliance)



Ma présentation s’achèvera donc ici, j’espère qu’elle vous aura plu, en tous cas j’ai pris un plaisir fou à la faire…

PS : Je tiens toutefois à m’excuser pour les fautes d’inattentions que je n’’ai guère remarqué, mais bon nous ne sommes pas tous parait Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
[ValSky_W] Sleipnir
Admin
[ValSky_W] Sleipnir


Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : France

Présentation Zylopsienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zylopsienne   Présentation Zylopsienne Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:34

Et bah voilà, c'est pas si difficile que ça de faire une présentation de + de 10 lignes !

Bienvenue chez nous
copain.
Revenir en haut Aller en bas
Zylops

Zylops


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 27
Localisation : France, Lyon

Présentation Zylopsienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zylopsienne   Présentation Zylopsienne Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:41

Je te remercie Sleipnir Smile Si jamais tu as des questions je suis la pour y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grom le magnifique

Grom le magnifique


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2014

Présentation Zylopsienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zylopsienne   Présentation Zylopsienne Icon_minitimeMer 29 Jan - 8:50

Heureusement que j'avais un dico ^_^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zylops

Zylops


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 27
Localisation : France, Lyon

Présentation Zylopsienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zylopsienne   Présentation Zylopsienne Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:03

Merci Grom Smile Rho pas besoin d'un dico pour lire tout cela Smile Il suffit juste de lire du Shakespeare, il a fait énormément de livre magnifique ( 36 Pour être exacte Very Happy )

Rien que pour ton petit Dico mon cher Grom :

Ôh que traduction te soit accomplie sous vertu luisante qui n'est autre que fantasme et charme empoisonné. Que te mesfaçon te succombe lors de cette traduction.

Si jamais tu as des questions ( sauf la définition de cette phrase Very Happy ) je serais un heureux satisfait suite aux réponses futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grom le magnifique

Grom le magnifique


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2014

Présentation Zylopsienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zylopsienne   Présentation Zylopsienne Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:37

Ouais mais là j'ai compris =)

Go lire Lovecraft c'est plus instructif :p
Revenir en haut Aller en bas
HeretiK

HeretiK


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 29
Localisation : Francia :P

Présentation Zylopsienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zylopsienne   Présentation Zylopsienne Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:36

Mdr excellente présentation c'est vraiment tiré de l'ordinaire et ont aimes sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zylopsienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zylopsienne   Présentation Zylopsienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zylopsienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cjarod2 - Présentation
» HeretiK Présentation
» Présentation Karadoc
» Présentation Chavezky
» La présentation du mythologique Sleipnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Astral :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: