Nouvel Empire Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Nouvel Empire Astral !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 La présentation du mythologique Sleipnir

Aller en bas 
AuteurMessage
[ValSky_W] Sleipnir
Admin
[ValSky_W] Sleipnir


Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : France

La présentation du mythologique Sleipnir Empty
MessageSujet: La présentation du mythologique Sleipnir   La présentation du mythologique Sleipnir Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:28

Alors tout d'abord, je tiens à dire que je ne me la pète pas. Ni dans mon pseudo ni dans le titre du sujet.

Passons aux choses sérieuses.


IRL,

Je m'appelle Rémi et j'ai 17 ans, bon, j'vais pas vous en faire 3 Tonnes non plus faut pas déconner alors on va aller à l'essentiel.

Concrètement dans ma scolarité j'ai jamais été bon élève, et je le suis toujours pas, je sèche souvent les cours. Bon, y'a pas que du mauvais à ça, ça me donne un avantage considérable sur tout les gosses de 15 ans qui jouent à OGame, pour les attaquer au moment ou ils s'y attendent le moins : pendant les cours.

J'ai commencé assez tôt les jeux vidéos, les FPS entre autres ou j'étais ma foi pas si mauvais que ça. J'ai une XBOX360 sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps, j'ai pas beaucoup de jeux et j'ai fini par arrêter d'y toucher, y'a déjà 2 mois bientôt que je n'y touche plus.

Musicalement parlant, je suis ouvert à tout sauf aux asiat', vous pourrez me faire écouter ce que vous voulez, je saurais émettre une critique dessus, mais pas sur les musiques asiatiques.


---

Sur OGame,

J'ai un long passé sur ce jeu, je l'ai connu via mon oncle qui y jouait à l'époque de la vieille interface, la vieille version du jeu

Spoiler:

^ C'était ça ^

J'était encore petit, alors je comprenait rien, mais le si peu que j'ai compris m'a aidé lorsque j'ai repris le jeu en 2011 sur l'Univers Io (qui n'existe plus car trop ancien et dépeuplé), ayant une bonne mémoire et une logique du jeu, j'ai vite pris pied.

Après m'être fait piné la gueule sur Io par les top players (la protection débutant s'arrêtait à 50k points, contre 500k points pour les uni actuels) j'ai arrêté, puis plus tard je me suis mis à rejouer, sur Quantum cette fois-ci. Je suis arrivé à 550k points environ, puis j'ai arrêté en Juillet 2013 pour les vacances, et je n'ai jamais ré-ouvert le compte, j'ai donc décidé de le faire reprendre par un ami sur Jeuxvideo.com car je ne me sentais pas d'attaque à reprendre directement, pour éviter de me faire piner trop tôt par les joueurs qui avant étaient plus faibles et qui sont maintenant en chasse.

En effet, le compte Neko-Chan qui est dans l'alliance est mon ancien compte.

J'ai toujours joué Mineur Off. Mineur Def c'est chiant, marchand c'est chiant, et raider c'est trop pimenté à mon goût.

Maintenant je joue Sleipnir, que j'ai commencé début Janvier (le 7 il me semble) avec l'aide appréciée de mon cher repreneur de compte, qui m'a permis de grimper de manière fulgurante dans tout les classements.

Je joue toujours Mineur Offensif, et je me fais des couilles en or putain. Je vous laisse témoigner de mes 2 derniers butins :

La flotte amène 868.154 unités de métal, 243.510 unités de cristal et 174.846 unités de deutérium
La flotte amène 859.953 unités de métal, 134.925 unités de cristal et 90.615 unités de deutérium


J'vous laisse faire le calcul. Tranquille, n'est-ce pas ? J'ai lancé ma première Nanite tout à l'heure.

J'ai pillé + aux autres que je n'ai produit avec mes mines, sérieux.

Etant un joueur qui n'aime pas attendre, j'ai toujours privilégié les installations et les recherches montées avec soin, ce qui fait que j'ai toujours une bonne vitesse de production quoiqu'il arrive. Je fais soigneusement gaffe à mes ressources, ne pas dépenser n'importe où et rentabiliser mes dépenses au maximum.

Bien que je puisse être le pire des salopards et passer 10 fois sur le même type en 48h, je peut aussi faire preuve de compassion ! Notre chère Nakumi en est la preuve même  Very Happy 

Voilà à peu près tout. A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation du mythologique Sleipnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grom Le Magnifique > Sleipnir : Démontré
» Présentation Chavezky
» Cjarod2 - Présentation
» HeretiK Présentation
» Présentation Zylopsienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Astral :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: