Nouvel Empire Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Nouvel Empire Astral !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande d'instauration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HeretiK

HeretiK


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 29
Localisation : Francia :P

Demande d'instauration Empty
MessageSujet: Demande d'instauration   Demande d'instauration Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:23

Voila je m'adresse a hatjiel et donc ouvre in post Pour demander une chose a propo du forum !

Pourrais tu instaurer sur le forum le système de Bbcode  qui consiste a jouer avec les couleur sur le forum et tout et tout tu devrais connaitre étant donner que tu est admin !  j'attend ta réponce
Revenir en haut Aller en bas
Hatjiel
Admin
Hatjiel


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 32

Demande d'instauration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'instauration   Demande d'instauration Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:41

C'est pas déjà mis en place?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelempireastral.forumofficiel.fr
Nakumi

Nakumi


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2014

Demande d'instauration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'instauration   Demande d'instauration Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:48

Oui en effet c'est déjà en place, la preuve en est les couleurs dans le premier post, non? ._.
Revenir en haut Aller en bas
HeretiK

HeretiK


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 29
Localisation : Francia :P

Demande d'instauration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'instauration   Demande d'instauration Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:14

alors j'informe que le bbcode n'est pas exclusivement les couleur en forum le Bbcode c'est de choisir directement les couleur dans ton post et non d'attendre que ton poste soit posté pour voir le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi

Nakumi


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2014

Demande d'instauration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'instauration   Demande d'instauration Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:18

Ah mais ça c'est le dernier petit carré dans la barre en haut de ton message, la feuille avec des lignes: si tu cliques dessus, tu passeras en mode WYSIWYG et tu auras ton résultat directement ^^

(et le BBCode c'est le langage, donc ce sont les balises...)
Revenir en haut Aller en bas
HeretiK

HeretiK


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 29
Localisation : Francia :P

Demande d'instauration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'instauration   Demande d'instauration Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:53

merci ^^ rien de tel qu'un avis de pro car je galérais entre savoir si cela était un language ou nn :/
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi

Nakumi


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2014

Demande d'instauration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'instauration   Demande d'instauration Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:59

Je ne crois pas qu'on puisse réellement dire que c'est un langage à proprement parler, mais c'est inspiré du HTML
Revenir en haut Aller en bas
HeretiK

HeretiK


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 29
Localisation : Francia :P

Demande d'instauration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'instauration   Demande d'instauration Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:40

sa m'apprendra à regarder un peut avant de poster des sujets  voila merci beaucoup

Sujet clos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'instauration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'instauration   Demande d'instauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'instauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Astral :: Accueil :: FAQ-
Sauter vers: